Pilates au Kindarena le 09.11.2016

Waouh !!!

Encore une très belle séance de Pilates au Kindarena le mercredi 09 novembre 2016.

Faire découvrir cette magnifique discipline très complémentaire du Yoga – d’ailleurs Joseph Hubertus Pilates s’est inspiré dun Yoga pour mettre au point la Pilates – est toujours un vrai bonheur.

Parmis les 226 personnes présentes ce mercredi 09 novembre, je suis ravie de revoir des personnes régulières, des personnes qui me suivent depuis bientôt 3 ans et des nouvelles et nouveaux qui me remercient à la fin du cours.

Je vous avoue que j’ai toujours un peu la boule au ventre au début de chaque cours. Mais vous dégagez tant d’énergie que vous me transportez et me donnez des ailes afin que je vous transmette ma passion. Ma passion n’est pas le Pilates – bien que je ne peux plus me passer du Pilates – ce n’est pas non plus le Yoga – quoi que… – mais c’est avant tout transmettre du « bien être » du « mieux être ». C’est vous entendre me dire « je me sens mieux », je n’ai plus mal au dos », je me tiens mieux », « ma posture s’est modifiée »… Je vous remercie d’être là le mercredi soir.

Pour toutes ces phrases, pour tous ces remerciements je remercie l’Élan Gymnique Rouennais (EGR) et la Métropole Rouen Normandie de me faire confiance et de me donner depuis bientôt 3 ans l’opportunité de vous transmettre ma passion.

J’espère vous avoir donner l’envie d’aller chercher plus loin que ce cours mensuel. N’hésitez pas à partager les bonnes adresses pour pratiquer le Pilates et le Yoga. Rendez-vous sur ma page planning pour les connaître !!

Voici quelques photos et à vos agendas pour le prochain cours du 07 décembre à 19h :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *