Qui suis je ?

presentationaude

Aude PEREAU

Après un cursus STAPS, je me suis dirigée vers les métiers de la forme. Diplômée en 2004, j’ai commencé en tant que professeur de fitness sur Paris dans differentes strucures (privées, associatives, entreprises…) et je me suis adaptée à différents publics.

J’ai découvert le Yoga sur Paris et testé différents styles de Yoga (Hatha, Ashtanga, Vinyasa, Iyengar, Bikram…) et c’est le Vinyasa qui m’à conquis. J’ai suivi des cours avec Gérard Arnaud et de nombreux enseignants de son studio. 

J’enseigne le Hatha Yoga et le Vinyasa Yoga depuis 2009 suite à une formation en Inde et à Paris avec la Fédération Française de Yoga.

À tout moment on est enseignant, à tout moment on est élève, alors je ne cesse de suivre des formations, des workshops pour continuer à progresser tant dans mon enseignement que dans ma pratique.

En 2011 avec Leaderfit, je me suis formée en Pilates, discipline très complementaire du Yoga. J’assure ainsi des cours de Pilates au sol avec ou sans petit matériel (swiss ball, ballon paille, ring, foam roller).

En novembre 2015 je deviens maman d’une adorable petite fille et depuis je découvre l’univers des bébés. Consciente des bienfaits du Yoga sur les adultes je me forme pour apporter bien être aux mamans et bébés. J’ai suivi des formations en Yoga Prénatal et en Yoga Postnatal Maman/Bébé avec Sandrine Martin.

En 2017 je participe à des animations et ateliers avec Ulrika Dezé, autour du livre le Yoga de KIKA. Puis des formations en Yoga pour enfants de maternelles et de primaires avec le RYE (Recherche sur le Yoga dans l’Enseignement).

En mai 2017, je me forme en Yin Yoga auprès de Sandrine Martin. Un Yoga beaucoup plus doux basé sur des étirements des fascias et muscles profonds du corps. Les tensions s’effacent pour laisser la place à la détente.

Très soucieuse du bien être de chacun et cherchant toujours à préserver l’intégrité physique de mes clients je ne prends qu’entre 7 et 12 personnes dans mes cours.

Facebook : AuYoga Rouen

fb_20140829_00_44_49_saved_picture